C'est l'heure de la riposte, et ok, je veux bien l'avouer... des courbatures... Je l'accepte, je suis plus touriste que cyclotouriste, mais j'ai bien fait de pas dire à Simon mon état physique il y a un mois, sinon il ne m'aurait jamais accepté à ses côtés.... Effectivement, tout est dans le mental pour ma part, mais plutot dans les jambes chez Simon, il m'a dit qu'il avait fait les Alpes l'été dernier, rien que 2000km en un mois, il m'a donc aussi menti, on est d'accord hein ?!! Le défalgan est relativement efficace pour le moment ^^ après l'arnica c'est comme des bonbons, ça passe le temps en roulant... :-D Bon c'est pas tout, au niveau du parcours! Ce fut une éprouvante journée... Levé à 12h après 15h de pluie battante, impossible de plier la tente... alors on a cherché un bar pour regarder le tour de France quand alors la pluie cessa de jouer des siennes... Simon toujours en jambes était chaud pour repartir même un peu humide, donc départ à 13h30 jusqu'à Orléans, arrivée 17h où Guillaume, un copain commun de le la grande école qu'est l'UTC (oh oh ...:D) nous a offert un logis de circonstance ! Grand merci ! On rajoute le ptit tour sur le périphérique d'Orléans pour rejoindre sa maison, et ça fait des chocapics ! Un macdo et une bibine avant de se coucher, toujours essentiel pour bien repartir le matin à 8h, expert qui vous parlent (je tiens à préciser que Simon avait dit Pas D'alcool pendant le séjour, sinon c'est trop dur pour repartir, .... encore un mensonge... deux jours et il a craqué... rha la la... super la nouvelle génération d'ingénieurs de l'UTC) ! A très bientôt chers lecteurs, avec ou sans Dafalgan, vive le mental !!!
Victor
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire