mercredi 27 juillet 2011
26 Juillet - De Besançon à Mulhouse (160km)
Plus grosse étape depuis le début du tour, un gros challenge physique pour les coureurs ! Après avoir dormi dans une auberge de jeunesse à Besançon, ils sont parti très frais et plein de bons espoirs au niveau de la météo, lorsqu'ils ont vu de grosses averses tombées de nulle part pendant le petit déjeuner... Finalement, que quelques gouttes de pluie pendant la journée ! Le paysage est devenu vraiment super beau, au milieu des citadelles et chateaux dans le coin de Besançon, on a suivi le Doubs au milieu des petites montagnes. On a aussi croisé d'autres montagnes, des montagnes d'allemands avec des vélos fait maison de toute sorte, tandem avec un couché, un assis, des enfants déjà bien rodés, rhaa quel pays ! :-D Arrivé à Montbéliard aux alentours de 15h, à 60km de Mulhouse, faisant la pause déjeuner, pieds nus au milieu de magnifiques ptites fontaines, un mec est venu admirer la superbe, rutilante et étincelante remorque de Simon. Un forgeron d'art intéressé par le système, on a bien discuté un bon quart heure avec nous puis il est revenu 10 min plus tard nous porter des pains aux raisins, il est resté une bonne grosse demi-heure de plus pour prendre des photos de la belle remorque et nous parler de ses projets!! Vraiment trop cool ! On a fini par arriver à Mulhouse, grosse attaque de Victor à 30km de l'arrivé avec Simon qui ré attaquait de tous les côtés, belle arrivée sous la pluie à Mulhouse! Ce fut un jour exceptionnel puisque Martin n'a pas crevé !!! En 160km en plus, un miracle!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ah ah,raconté comme ça, ça a presque l'air sympa de faire 160 km en une journée. Mais je ne vous crois pas, vous ne m'aurez pas ! En tout cas continuez, c'est un plaisir à lire de derrière mon bureau, où l'horizon est bien limité...
RépondreSupprimerDes bises