dimanche 24 juillet 2011

23 Juillet / Digoin - Chalon sur Saone (120 km)

Hola! Reveil encore une fois sous un ciel mitigé... Toute la journée de plat, le long du canal du centre, on en a donc bien entendu profité pour s'entre-attaquer dès le matin sur un rythme d'enfer! je progresse pour contrer le coup de pédale de Simon mais j'y suis pas encore... Manque d'entrainement dit-il! Je vois pas du tout de quoi il parle ;) bref, on s'est arreté casser la croute le long du canal sous de beaux peupliers sous les cris incessants de l'estomac de Simon qui trop pressé de se ravitailler, n'a pas manqué de s'éventrer la main en même temps que son morceau de pain! Repartis On The Road, sous une pluie battante de grosses accélérations de part et d'autres, Martin ne baisse pas les bras et continu sur sa belle moyenne de crevaisons, à, tenez vous bien, 3 en 3 jours! Arrivés au camping de Chalon, payé 27 euros pour un carré de boue... on a pris un super orage qui a donc suivi d'un diner sous la tente, une belle platrée de pattes carbos bien bien consistante! On a profité d'une petite éclaircie pour finir la soirée en ville et aller faire un tour au festival de rue du moment, qui était d'ailleurs vraiment sympatoch!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire