dimanche 24 juillet 2011

24 juillet la charité digoin 145 km

reveil sous la pluie! Qu importe nous partons. Ce fichu temps commence tout de même a taper sur le système de nos chers voyageurs chevronés (ou non d ailleurs). Nous suivons toujours la loire. Elle rapetisse petit à petit. Dorenavent on contourne les chemins puisque douillé (martin) avec ses pneus fins ne supporte pas les chemins trop escarpés.
Victor change brutalement de comportement, il se couche sur son velo pour la prise au vent, ne demande plus de pause et oublie que ses jambes ont des limites. Il continue bien a porter au et fort son maillot a point en attaquant dans les montées. on ne l arrete plus. Quand on voit ça on comprend subitement sa theorie sur le mental.. Comme d habitude arrivée (sur 30 km) au sprint pour tout le monde : un comportement exemplaire de cyclotouriste...

2 commentaires:

  1. Oh là là les jeunes coqs, maillot jaune, maillot vert et maillot à pois rouge, chacun le sien, pas besoin de se battre, tout va bien, la Loire dans un sens et le Danube dans l'autre, eux ils coulent tranquilles et voilà tout....

    RépondreSupprimer
  2. attention chers lecteurs ne vous limitez pas a ce que l on ecrit. Beaucoup d entre vous nous connaise : vous nous savez incapable de telles impecibilites!

    RépondreSupprimer