dimanche 24 juillet 2011

jeudi 21 juillet, de gien à la charité sur loire

première journée pour moi (martin). Ca commence bien:première crevaison au bout de 5km! Et pas la dernière, vous le réaliserez bientot! Après avoir rapidement réparé, on repare en suivant alternativement la loire et le canal latéral à la loire. On monte à sancerre, petite bourgade médiévale bien sympathique. On y accède par une cote: simon ne peut évidemment pas s'empêcher de montrer ses muscles et part comme un barbare devant, alors que derrière c'est un peu plus laborieux...l'esprit de compétition commence alors à s'installer pour ne plus lacher le groupe! attaques et contre-attaques se succèdent jusqu'à la charité sur loire, ou nous campons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire