derniere etape allemande. On nous promet de plus beaux paysages pour la suite.
En attendant, nous suivons au plus pres le danube sur une digue. Plus loin dans la vallée une deuxieme digue est construite : a croire que les innondations doivent faire des ravages dans cette plate vallée.
Nous devions de l eurovelo pour rejoindre straubing, jolie petite ville a l architecture tres alsacienne. Brezel, vetement typique avec bretelle et culotte courte. Le folklore est une fiereté ici.
On repart, il fait chaud : enfin. Direction deggendorf pour pause midi. Apres cela, nous roulons toute l apres midi avec um papi alternatif qui a quitté sa petite femme pour faire du velo.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire