Depuis notre vallee sans limite tant par sa volupté que par sa topographie nous rejognons un plat pays pour le coup bien moche (ici l abondance d un vocabulaire fourni en adjectif tumultueux ne semble pas necessaire). Nous suivons donc toujours le danube qui petit a petit s allargie.
L allemagne se revéle par endroit bien moche. C est dejá dit mais la je crois qu il faut insiter. Nous nous consolons á cout de Brezel a trois francs six sous.
Des suite d une penible avance, qui se revelera, en fin de parcours, etre une lutte acharnée face au demenciel dieu eol, nous mettons pieux á Ulm. Cité magnifique oú se mélange architecture ancienne et actuelles. Au coeur des terrasses parcemées de la bourgoisie locale qui semble s apparenter á une exportation d un lot de petasses parisiennes, nous passons, une fois n est pas coutume, pour des pouilleux. Nous nous disons alors que camper sur les quais du Danube (comme cela était prévu au début) ne sera pas le meilleur choix. Donc direction AJ. Il est 21h quand nous franchissons la porte de l AJ. Bien que l AJ fut complette, le grand chef nous cedera, un coin de salon oú nous puissames étaler notre materiel de nuit.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire