mercredi 3 août 2011

31 juillet le retour

La chaine est donc cassée... le groupe part devant nous. Je monte dans le bus du tour (comme un coureur déchu du tour de France) tandis que mon velo prend place sur une des voitures. Bien sur Victor et Martin ont pris du retard et peine a rejoindre le groupe ne connaissant d autant plus pas la route... un bon 30 km/h de moyenne ne suffira pas a ne deux champions pour rejoindre le groupe. 30 km en solo donc dont 15km a cause d un AR infructeux.
Pause midi a Burgau pour le groupe. Martin et Victor finnisse tout de meme par me rejoindre dés suite d une chasse au tresor orchestrée par Simon grace á son portable. Mon reparateur attitré change ma chaine. Entre le bus, le transport du velo et la reparation, tout le service d un pro (pour un pro). Ca aurait été trop beau... la cassette du velo n etant pas adaptée á la nouvelle chaine, pas moyen de rouler. On laisse une nouvelle fois partir le groupe (a tout jamais cette fois ci). Quelle frustration!! D autant plus qu il est 14h, que l on a les jambes fraiches et que l on est trés certainement dans le village le plus reculé d Allemagne.
Aprés tous ces echecs, un petit remontant s est averé necessaire. Dés lors, la suite de la journée fut decante entre kebab le midi, pinte juste aprés ca, pizza le soir et rebibine avant de se coucher. Tout bon sportif qui se repescte sait faire la troisiéme mi-temps (eh, oui meme en velo). Pour preuve de notre attachement avec le bar, nous sommes accueilli dans le jardin du bar pour planter notre tente. Quelle journée!!
Demain aux aurores, nous serons les premiers clients du reparateur de velo qui se fera un plaisir de changer ma cassette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire