dimanche 7 août 2011

le 4 aout, de passau à linz, 100km

départ tranquille, après deux grandes journées. Le début du parcours est somptueux, on passe entre de grandes montagnes qui viennent se jeter directement dans le fleuve. De ce fait, il y a très peu de place et on ne croise quasiment aucun village. On passe en autriche sans s'en rendre compte. Peu de temps après le pays change brutalement, passant de la montagne à la plaine; du coup, c'est beaucoup moins beau, et le rythme s'accélère sensiblement, pour finir rapidement à linz! On y trouve un petit lac bien sympathique, ou tt à été prévu pour les campeurs: la douche, le robinet, les toilettes...planter sa tente est pourtant interdit, mais nous n'en avons cure et nous nous installons. Petite balade nocturne dans lin, avec quelques belles places etdes beaux batiments autrichiens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire