mercredi 20 juillet 2011

20 juillet - Orléans/Gien (90 km)

Tant de blagues, risposte et subterfuges risquent d'obstruer la beauté des paysages traversés. C'est bien vrai que la Loire est sauvage et aujourd'hui nous avons traversé de belles campagnes. Petites pluies. Mais globalement correct. On traverse la Loire sur de vieux pont en pierre de temps à autres. Nous croisons beaucoup de cyclotouristes, essentiellement allemand. En revanche, nous n'en doublons pas un seul (Victor oblige). Alors peut être que tout le monde va vers la mer...
En route, nos passons devant le château de Sully sur Loire, belle édifice entouré de profondes douves.
Alors on rigole on rigole mais aujourd'hui c'est aussi dur pour moi que pour Victor : pas mal de vent et petite compet' avec des cyclistes, pour le coup vraiment chevronés, auront suffi à nous  couper les jambes. Nous arrivons relativement tot à Gien, jolie petite bourgade, où après avoir planté notre précaire habitat nous nous sommes empressés de rejoindre un bar, non pas pour boire une bière, comme certaines mauvaises langues pour le prétendre, mais pour voir le tour de France.
Nous attendons, en ce moment même, une nouvelle recrue toute fraiche, dénomée Martin (la bête arrive par le train)
A ciao bonsoir

1 commentaire:

  1. En fait, je me demandais : ça fait combien de kilomètres jusqu'à Budapest ?

    biz

    RépondreSupprimer