Ce matin nous nous surprenons á nous lever á 5h30 par 10°C pour partir á 7h. Nous nous suprendrons aussi quand en fin de journée le compteur affichera 170 km. Quel coucours de circonstance!!
La veille nous avions prevu une journée regard-fixé-entre-la roue-et-le-compteur, puisque franchement la route n offre aucun interet paysager sur cette étape. Ah si!! Subitement la route est devenu magnifiaue juste vers 16h, quand le danube se faufille au sein de profonde goerges. Abondance de touristes en conséquence!
A partir d aujourd hui, nous nous disons que le temps de la pluie, des séchages de tente et des soupes á la grimace est revolue... Bronzage á l appuis (et non pas bronzage á la pluie). Victor enléve le haut. Il sera suivit par moi (Simon) qq minutes aprés. On remonte le cuissard. Effet assuré sur les passant(e)s.
Nous passons Regensburg en fin de journée puis trouvons un ecrin de verdeur au sein de complexe sportif pour planter la tente. Douche, platrée de pattes et au lit.
Contrairement aux apparences vous avez de nombreux lecteurs qui suivent vos aventures avec intérêt, certains, pourtant coutumiers de l'informatique mais qui n'arrivent pas à publier des commentaires et le regrettent, mais en résumé tous sont de tout cœur avec vous 3 et vous encouragent !
RépondreSupprimerBon, nous, on va bientôt partir en vacances...
Bises et bonne route !
Le strip tease ! C'est quoi ces a avec des accents bizarres ?
RépondreSupprimerAh oui pour les fautes d ortographes, on s excuse mais les autrichiens ne sont pas fichus d avoir des claviers nornaux!!
RépondreSupprimer