dimanche 17 juillet 2011

les voyageurs de l'extrême reprennent du service

Ils ont subit, ils ont souffert....mais ils sont de retour. L'appel de le route guide leur instinct, leur assure un lendemain malgré le risque, bien réel, de leur pourrir leur vacances.
Cette fois-ci les rangs se sont agrandis puisque deux nouveaux voyageurs de l'extrême souhaite se tenter à cette façon si particulière de voyager. Nous serons donc 4 : Victor alias thor, Eric dit le matucasovic, Martin alias Boris et enfin Simon le Sherpa.
Le tour, qui n'en est pas un, débutera à Tours pour s'achever à Budapest qui sera notre donc but à l'est (quels fins mots). Notre itinéraire empruntera l'eurovélo 6 en enchaînant fleuves, canaux et lacs pendant un mois.

Bonne lecture

6 commentaires:

  1. Un très bon voyage on vous souhaite.
    Une mécanique bien rodée,
    Du beau temps et des beaux paysages,
    De belles rencontres aussi...
    A bientôt.
    Bises.
    Mum.

    RépondreSupprimer
  2. bon voyage et surtout je vous souhaite une météo plus clémente que l'année passée... Bises

    RépondreSupprimer
  3. et surtout j'espère que ce sera mieux que l'année passée

    RépondreSupprimer