Ils ont subit, ils ont souffert....mais ils sont de retour. L'appel de le route guide leur instinct, leur assure un lendemain malgré le risque, bien réel, de leur pourrir leur vacances.
Cette fois-ci les rangs se sont agrandis puisque deux nouveaux voyageurs de l'extrême souhaite se tenter à cette façon si particulière de voyager. Nous serons donc 4 : Victor alias thor, Eric dit le matucasovic, Martin alias Boris et enfin Simon le Sherpa.
Le tour, qui n'en est pas un, débutera à Tours pour s'achever à Budapest qui sera notre donc but à l'est (quels fins mots). Notre itinéraire empruntera l'eurovélo 6 en enchaînant fleuves, canaux et lacs pendant un mois.
Bonne lecture
Un très bon voyage on vous souhaite.
RépondreSupprimerUne mécanique bien rodée,
Du beau temps et des beaux paysages,
De belles rencontres aussi...
A bientôt.
Bises.
Mum.
bon voyage (tour) !!!
RépondreSupprimerbon voyage jusqu'à Budapest!!!
RépondreSupprimerbon voyage et surtout je vous souhaite une météo plus clémente que l'année passée... Bises
RépondreSupprimerbon voyage
RépondreSupprimeret surtout j'espère que ce sera mieux que l'année passée
RépondreSupprimer