Départ matinal et un peu précipité... en effet, dés l'ouverture de la porte de la tente, on aperçoit un jardinier qui nous regarde avec insistance. En fait, il attendait simplement quelqu'un, mais nous partons tout de même rapidement.
Le vent est de nouveau à dans le dos et le début de la journée passe rapidement dans un paysage sans intérêt. On passe rapidement en Hongrie, dernier pays traversé. La piste cyclable passe au milieu des différents bras du Danube, mais on ne peut pas dire que ce soit beau.
La journée se termine à Komarom, jolie petite ville en bord de Danube, dans un camping thermal. Ca nous fait penser aux bains de Budapest!
alors c'est tout ? le voyage ne s'arrête pas à Komaron.
RépondreSupprimerMinute papillon,
RépondreSupprimernon tu fais de me relancer, la suite va venir d'ici peu de temps.
Pas moyen de freiner la ferveur de nos lecteurs déchaînes... :)
ON VEUT LA SUITE. LE CLOU C EST TOUT DE MEME BUDAPEST SES ETUDIANTS SES PONTS ET SES PISCINES. ET LE RETOUR EN VELO TRAIN ??? TRANQUILLE TRANQUILLE !
RépondreSupprimerAller les gars, à "vos plumes".